1.2.3. clic clac

Publié le par carambar

Coucou !

 

Il y a 15 jours j'ai participé à plusieurs challenges organisés pour la Kesi'school, comme d'habitude ils étaient très inspirants ! Voilà ma première page pour le challenge maths : plusieurs chiffres, formes géométriques et disposition "au carré" :

 

9h Maths - 123 clic clac

 

 Un peu de couture, de l'embossage à froid, du ton sur ton pour une page toute simple.

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 30 septembre pour répondre à l'appel DT du blog C&S tout simplement, n'hésitez pas c'est par ici !

 

Bonne journée

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adoooore...Biz, Aurel
Répondre
E
très belle page graphique j'adore le ton sur ton!!
Répondre
A
Très jolie page de douceur. Bonne fin de journée
Répondre
B
J'aime beaucoup cette simplicité...Biz
Répondre
P
hummm ! ça j'adore !!<br /> bizzz
Répondre