Non

Publié le par carambar

Bonjour,

Ah la la je scrappe en ce moment ! Eh oui je suis coincée dans mon canapé alors... ;-)
Je me suis inspirée du sketch de Binka sur le forum de la Compagnie du Scrap, et comme ça hop une vieille photo pas trop utilisable de faite !


Matériel : bazill, papier Gaia, CC et Love Elsie, rubs-on Atilolou, 7 gypsies, chipboard Scenic route, tampon Magnolia, épingle Gaia, oiseau en feutrine Maya Road, alphabet Atilolou, ruban, bouton, étiquette de Taillefine

Bizzz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie page !!!
Répondre
M
très jolie page !
Répondre
A
sobre et class
Répondre
M
Je la trouve amusante ta page, j'aime !!!
Répondre
F
Très chouette apge et j'adore la tête de mort magnolia lol<br /> La fée
Répondre