Love

Publié le par carambar

Bonjour,

Delph a encore concocté une merveille de sketch cette semaine sur le forum de la boitascrap, je n'ai pas pu résister et voici ma page que je voulais toute douce, j'adore tellement cette photo !



Matériel : papier Fancy Pants, liège, ruban Toga, stickers K & Company, rub-on Kaiser Scrapbook, chipboard American Craft, perles de pluie, épingle Fancy Pants, étiquette de Anne (je mets à jour dès que je retrouve le lien) et beaucoup beaucoup de couture !

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou j'ai vu que tu allais a la crop de cynthia le 27 septembre tu y vas quand ? Moi j'irai peut etre le samedi...
Répondre
L
Jolie page toute douce.
Répondre
*
rhooo la la c beau, magnifique j'adore
Répondre
M
superbe !!
Répondre
F
adorable, je craque :o)<br /> LA fée
Répondre