Si j'étais...

Publié le par carambar

... je serais. Voilà le thème du premier défi pour le tournoi organisé par Nine. En plus du thème, il fallait n'utiliser qu'une photo, utiliser au moins un élément métallique et mettre un journaling.

 

En lisant les consignes, j'ai tout de suite pensé aux lions, une grande passion ! J'ai plusieurs dizaines de photos et plein d'objets sur ces animaux !

 

 

 

 

Matériel : papiers Bazill kraft, CC et MM, transparent Hambly, alphabet Atilolou, oeillets We R Memory Keepers, ficelle, étiquette de Binka pour la Compagnie du Scrap, bouton Love Elsie.

 

Merci pour vos petits mots.

Bizzz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est SUPERBE!!!!!!<br /> bises
Répondre
B
j'adore,la mise en page et le fil c'est top!!
Répondre
K
tres sympa cette page !!et quelle belle photo !!
Répondre
P
J'adooooore !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup beaucoup ta page avec ce transparent qui flash bravo
Répondre