Amitié

Publié le par carambar

Pour le 2ème tour du tournoi de Nine, il fallait scrapper l'amitié...  Aucune autre contrainte, simplement l'amitié...

Ayant deux groupes d'amis distincts, je ne voulais pas en choisir un en particulier. J'ai donc décidé de faire une page transparente recto-verso, avec des coloris différents en adéquation avec la personnalité de mes amis... Hmm, je suis claire, là ?!

 

Les bords de la page ont été passés à la dabber snow cap et tamponnés avec des étoiles

 

Le recto :

 

 

Le journaling est caché sous une photo : "L'amitié se tisse au jour le jour... Au fil des mois, nous avons appris à nous connaître, à apprécier nos ressemblances, à faire de nos différences une force supplémentaire. Notre groupe d'étoffe de plus en plus, au gré des mariages et des naissances, mais nous continuons notre route dans la même direction... ENSEMBLE"

 

Matériel : papier Scenic Route et Clairefontaine, alphabet Pink Paislee, fleurs Prima, perles de pluie, brads, découpe de bazill, étiquettes Color Conspiracy.

 

Page verso :

 

Là encore, le journaling est dissimulé sous une photo : "Rentrée 2004, je débarque à Lyon, ville encore inconnue, loin de mes proches, le coeur en deuil... Au cours de cette année émotionnellement difficile, j'ai eu la chance de vous rencontrer. Votre amitié m'a permis de passer ce cap important, de dépasser mes faiblesses."

 

Matériel : papiers October Afternoon, alphabet Pink Paislee, brads noirs, fleur Prima, tampons Bloomini Studio et Absolument Scrap montés sur mousse 3D, tag, cordelette, découpe de bazill.

 

Merci pour le coup d'oeil

Bizzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
geniale, mention speciale aux Journalings.
Répondre
F
Wahouu ! c'ets une super idée ! Les deux côté sont très beaux ! Et puis le support est magnifique ! Bravo !
Répondre
A
super tes pages plexis!!!! j'aime beaucoup bises!!!
Répondre
N
J'adore !!! extral'idée du recto verso !!
Répondre
K
un recto verso plus que joli !!!!j'aime beaucoup !!!!
Répondre