Challenges Kesi'art

Publié le par carambar

Coucou !

Je suis en plein dans les challenges de Kesia en ce moment, ça m'inspire beaucoup !

Alors voilà pour le 2ème challenge inspiration Denise, difficile celui-là !

Denise, d'origine américaine, est une scrappeuse talentueuse. Complètement dans l'ère du temps, son style est résolument moderne.
Rien que le nom de son
blog est une invitation à la création...
Elle maitrise un éventail très large de techniques, c'est une touche-à-tout... ses réalisations sont fraîches et colorées et nous sommes ravies de l'accueillir à nos côtés!!!

Pour ce deuxième challenge, je vous propose donc de vous inspirer des réalisations de Denise... Plus qu'un bête scraplift, ayez l'oeil et sachez reconnaître ce qui fait son style pour le retranscrire sur votre participation!


Je ne sais pas trop si c'est vraiment ce qu'il fallait faire mais bon... j'ai gardé les couleurs (là j'y ai été à fond !!!), la mise en page dans un coin, la peinture, les stickers :


Et pour le 3ème : ** Petit intermède musical **

Pour ce troisième challenge, vous vous laisserez bien tenter par une petite danse?!...

Une chanson, un titre ou des paroles, une pochette CD, un clip... ou même pourquoi pas rendre un hommage scrappesque à votre artiste préféré... autant d'airs endiablés possibles pour des réalisations pleine d'harmonie musicale...

Allez, à vos partitions!:)

Alors là pas d'hésitation ! Depuis le temps que je voulais faire une page sur Thomas Fersen :


Matériel : papiers bazill, CC, American Crafts ; alphabet Pink Paislee, boutons, étiquette Fribiz et étiquette de Binka

Je travaille sur le 4ème en ce moment donc affaire à suivre ;-)
Bonne fin de week-end !
Bisous

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça aussi j'adore! je m'inscris à ta news!
Répondre
B
j'adore la page everiday, vraiment extra.<br /> J'ai pas eu la news depuis un moment.
Répondre
N
Elles sont superbes !!! J'adore !!
Répondre
A
superbe!! et ces tons jaune orange!!!!
Répondre
S
très coloré et très chouette<br /> moi j'adore<br /> bravo pour ce style qui te va à merveille<br /> <br /> bise
Répondre