Petite coquine

Publié le par carambar

Allez aujourd'hui je fais du deux en un !! Pour cette petite page j'ai utilisé un sketch dessiné par Coconuts pour le forum de la boitascrap et j'ai utilisé le combo of color du mois du forum C&S Life c'est-à-dire blanc, rose, rouge et éventuellement noir.
Alors voilà ce que ça donne au final :



Niveau matériel : papiers bazzill et BG ; alphabet Pink Paislee ; étiquette creative cafe ; un des nouveaux tampons Florilèges Design sur lequel j'ai complètement craqué ; brads et beaucoup de couture.

Je termine ce post avec un petit mot sur ma nouvelle NSP, Deb, si vous ne la connaissez pas encore, courrez, volez sur son blog, elle fait de véritables merveilles et en plus c'est une fille extra !

Merci pour vos visites et pour vos gentils mots.
Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est trop chou ! Quel sourire craquant et des couleurs très fraiches pour une très belle page.
Répondre
J
Un seul Mot : M A G N I F I Q U E !!!!<br /> <br /> 2 challenges relevés (très) haut la main !!!
Répondre
A
elle est toute mimi ta page!!!! et la p'tite bonne femme aussi!! bizzzzzz
Répondre
N
oh !!! superbes toutes tes dernières réas !!! <br /> Passe un bon w-e de Pâques
Répondre
G
Trogon, la photo!Très jolie page, toute en finesse et harmonie.<br /> C'est toujours très chouette de découvrir tes pages.<br /> Bonne soirée!
Répondre