Soleil et mariage...

Publié le par carambar

... sont les thèmes des deux pages que je vous montre aujourd'hui (je suis tes bons conseils Ramasyl ;-))

La première a été faite pour le 2ème tour du tournoi de la Fée du scrap, où les consignes étaient les suivantes :
"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."
J'ai été très inspirée par une des superbes pages du livre Pure Inspiration et par une page de Coconuts :





La seconde a été faite pour une scropine, Doublefine, avec une photo de son mariage. J'ai suivi un sketch proposé par le blog CS tout simplement :



Je termine avec un blog candy avec de superbes lots, allez vite faire un tour sur le blog carnet de scrap !

A bientôt
Bizzz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tes mise en pages c&s sont excellentes, j'adore les coutures et je fond complètement pour la première page tout en rondeurs solaires.
Répondre
L
rhooo j'adore la page Jaune!!!!
Répondre
M
les 2 sont tres tres jolies
Répondre
C
elles sont jolies toutes les 2 !
Répondre
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
Répondre