Féminité

Publié le par carambar

Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur ma précédente page, vous m'avez un peu rassurée ;-)
Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour un challenge de bulle2scrap où le thème était "n'ayez pas peur du vide", il fallait donc laisser sur sa page au moins 3/4 de vide... Pour une fois, je suis assez contente du résultat, ça change un peu de ce que je fais habituellement :


Matériel : papiers et rubs-on Pink Paislee, sticker Creative Cafe et petits trous fait à la crop-a-dile ! Du très simple donc !

Je réponds également au tag de Migui avec un peu de retard (désolée !) :

Le règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en mettant le lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Alors 6 petites choses :
1) Je suis pratiquement toujours sur Internet
2) J'adore le coca, j'en bois tous les jours !
3) Je suis un peu bordélique, il n'y a pas moyen ma table de scrap est toujours dans un état épouvantable
4) Je lis toujours avant de m'endormir
5) Je fais le tour de la maison avant de me coucher
6) Je ronchonne souvent devant la télé !!!

Je ne tague personne... sauf si ça vous intéresse ;-)
Biz




Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis-donc je ne te trouve pas chaudement couverte sur cette photo!
Répondre
M
jolie page
Répondre
L
trés trés jolie page.
Répondre
F
Je trouve ta page trés belle, je n'ai pas osé le faire celui-là car le vide me fait peur mais sur ta page çà passe super bien.<br /> Bravo
Répondre
N
magnifique cette page épurée, j'adore !! bizz
Répondre