Mon manège à moi...

Publié le par carambar

Coucou !

Comment allez-vous par ce joli temps ? ça fait du bien, et demain, à ma grande joie, je pars à une crop avec deux de mes "idoles" Kesia et Catcharlotte !

Je vous montre la page que j'ai réalisé pour le 6ème tour du tournoi de la Fée, direction Saturne :
Nous voulons donc voir sur votre page des ronds de toutes sortes : en papier, en peinture, à la perforatrice, au pochoir… Il doit y avoir des ronds partout!!! Un seul mot d'ordre: n'ayez pas peur de "tourner en rond"!!! lol!



J'ai des ronds en papier, en calque, en écriture, en couture, avec des boutons, un sticker et un chipboard !

Je suis contente puisque je continue l'aventure, direction Uranus... Je me demande ce que les petites étoiles nous ont concocté cette fois-ci !! Réponse ce soir !

Biz et merci pour vos petits mots toujours aussi adorables !

PS : Tacha, je ne t'oublie pas, il ne me reste plus qu'à prendre la photo ;-)




Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment SUPERBE cette page!
Répondre
M
superbe!
Répondre
E
waouhhh superbe! et la suite???
Répondre
L
ouh la la j'ai la tete qui tourne!!!lol superbe page, bravo!
Répondre
A
J'adooooooooooooooooore, quelle jolie idée et mise en scène !
Répondre