You are my everything

Publié le par carambar

Bonjour !

Tout d'abord pour celles que ça intéresse, voici le lien pour faire les cornets à dragées.

Maintenant je vous montre une page faite lors d'un scraplift en chaîne sur le forum C&S'Life. J'ai eu la chance de scraplifter une magnifique page de Géraldine, et voilà le résultat :


J'aime beaucoup ce mélange bleu-orange en ce moment !
Désolée pour le scan qui mange systématiquement une partie de la page...

Matériel : papiers bazzill, BG, stickers Kesi'art, 7 Gypsies et CC, brads.

Passez une belle journée et un bon week-end !
Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta page est superbe, j'adore le mélange des couleurs, la mise en forme. C'est vraiment joli
Répondre
C
Bravo pour cette belle page! j'en arriverai presque à croire que je suis beau... En tout cas bravo pour tous ces talents et merci pour tout ce que tu m'apportes.
Répondre
{
J'adore cette page!
Répondre
L
Wahou!! Superbe page!! J'adore ces couleurs!!
Répondre
H
Tres belle cette page. J'aime beacuoup la mep
Répondre