Celebrating good times

Publié le par carambar

Coucou !

Tout d'abord un grand merci pour vos chaleureux témoignages sur ma précédente page !

Ayant vraiment du mal à scrapper en ce moment, j'ai choisi un petit scraplift pour tenter de relancer un peu la "machine". J'ai choisi une magnifique page de Virg proposée par le forum Bulle de Scrap. Cette fois-ci c'est la seconde fille de Deb qui m'a servi de modèle !!


Une fois de plus j'ai utilisé des brushes Ali Edwards... La petite fille vient d'une carte postale...

J'espère que vous aimerez !
Bonne soirée
Bizzz

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Woooouh ! La petite poupinette en bas à droite vient d'une des belles cartes d'une de mes copines illustratrice Charlotte !! ça c'est marrant, quelle coïncidence :)) Merci pour votre petit message<br /> :) A bientôt !! Solenne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui c'est marrant ça ! En fait je suis vraie fan de ses cartes, j'en ai acheté tout un tas <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup cette page ! Les couleurs sont très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trop chou
Répondre
L
tres belle j'aime bcp le petit personnage!
Répondre
T
ta page est super chouette et ta photo adorable, oui j'adore vraiment<br /> bises<br /> PS as tu bien reçu mon mail ?
Répondre