Cric crac cric

Publié le par carambar

Coucou !

 

Hum j'abandonne vraiment ce blog en ce moment ! La faute à la fatigue sans doute, je scrappe peu... j'ai tout de même fait cette page pour le blog C&S tout simplement sur le thème automnal des feuillages. Bon, les feuilles et moi on ne doit pas être très copines puisque je n'ai quasiment rien à la maison ! Mais j'ai retrouvé cette jolie feuille Kesi'art et j'ai dessiné des feuilles dans du papier kraft. J'ai ajouté des papiers et des tampons Feuille de Papier que j'ai gagné lors de la super Crop Pommes 2 (je vous en reparlerai... dès que mes projets seront terminés !). Merci encore à Virg et Marie... Et Jess de Feuille de Papier bien sûr !

 

 cric crac cric

 

 

 Merci pour le coup d'oeil

Bon week-end

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une très jolie page masculine!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> Bises Gégé
Répondre
A
très jolie cette page!!
Répondre
M
Très belle ta page Caramba.<br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
L
J'adore ce style de page!
Répondre