De l'amour dans l'air

Publié le par carambar

Hello !

 

Cette quinzaine sur le blog C&S tout simplement, Frédérique Morel et sa marque Bloomini sont à l'honneur ! Pour l'occasion, elle nous a concocté un petit sketch dont voici mon interprétation :

 

del'amourdansl'air

 

J'ai eu la chance de pouvoir utiliser ce beau tampon "de l'amour dans l'air", issu de sa toute nouvelle collection bientôt disponible !

 

Merci pour vos gentils mots et à bientôt

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'arrive un peu en retard, mais je trouve ta page très romantique... l'effet est réussi, elle respire l'amour cette page !:)<br /> <br /> Gros bisous miss ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment une très belle page !!!<br /> Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page j'adore les tons de ta page, beaucoup de chaleur s'y en dégage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien jolie page, tout en tons chauds.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer !<br /> Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre