Il y a des moments...

Publié le par carambar

où les mots ne suffisent plus ! Et oui, hier j'ai reçu un méga colis de Kesia. J'avais gagné un lot lors de sa super Crop'it de décembre et un autre pour mon mini "Paul et Rose" fait sur l'ancien forum C&S'Life... Et c'est là que les mots deviennent vains devant tant de générosité ! Encore mieux que le Père Noël !!! Merci pour tout Kesia ! De tout coeur !
Regardez plutôt :

autres 0285
Vous me comprennez maintenant, n'est-ce-pas ?!

Je termine en vous montrant un autre beau cadeau gagné sur le blog de Cécile Hatté, allez voir ses jolis créations c'est adorable !

autres 0220
Il n'est pas trop beau ce badge ? Et franchement quoi de mieux avec mon pseudo !!!

Bisous et merci pour vos visites et vos adorables mots !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis verte...de jalousie!!!! Trop de chance!!! Bisous<br /> PS je ssuis à l'affût de tout ce que tu vas nous créer avec tout ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la vache! tu as été gaté!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Chloé,<br /> je suis venu j'ai vu, bravo! je comprends aussi pourquoi c'est écrit abonnéEs et visiteuSES, pas beaucoup de gars dans cette activité très artistique.<br /> Je me susi baladé, et je suis impressionné par la qualité la beauté et l'huùour de ce que vous créez. Bravo et à très bientôt.<br /> P. Benoît<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la oui tu as été super super gâtée !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien c'est noël avant l'heure ...ou après l'heure comme on veut !<br /> j'adore le badge aussi !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre