Life

Publié le par carambar

Hello !

 

On est encore en janvier alors : meilleurs voeux à tous !

Il semble que j'avais perdu le chemin de ce blog : trop de trucs à faire à côté et finalement très peu de scrap aussi ! Mais je compte me reprendre cette année, notamment en me lançant dans l'aventure Project Life (à suivre...)

En attendant, voici ma première page de l'année ! Elle répond au thème du blog C&S tout simplement : scrapper des photos anciennes ! La mienne n'est pas si ancienne que ça, elle remonte à mon enfance (c'est pas neuf non plus ;) )

J'ai choisi des couleurs lumineuses pour la dynamiser et pour rappeler le moment où ce cliché a été pris :

 

Life

 

 

 Vous en dites quoi ?!

Passez une belle journée

Biz

 

Chloé

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une page très douce , j'aime beaucoup!!
Répondre
G
Une page magnifique, j'adoooore!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
ben moi je dis que j'adore!!!
Répondre
L
superbe !! une page tendre qui me plait beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
REbienvenue sur ton blog et une très belles année 2013 à toi aussi. pour une première page de l'année, elle est bien belle, bises
Répondre