Scrapbooking Day

Publié le par carambar

Coucou !

 

Cette année, je n'ai vraiment pas été productive pour le Scrapbooking Day puisque je n'ai fait qu'une page ! Mais je garde en réserve de nombreux challenges qui me plaisent beaucoup !

Pour cette page, j'ai suivi une recette faite par Laure pour le forum bulle2scrap :

 

recett11

 moment

 

J'ai de nouveau craqué pour cette jolie photo de miss Léane ;-)

 

Vous aimez ?

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne semaine !

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe page pleine de douceurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette page pleine de douceur ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut la jeune mariée !! cette page sest super belle et super douce ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette page, pleine de douceur et de tendresse<br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre