semaine 6 - in love

Publié le par carambar

Coucou !

 

Retour à l'album 52 semaines avec la Saint-Valentin ! Il faut absolument que je poste plus souvent ;-)

 

semaine 6 - in love

 

De la couture, de l'embossage à sec, un brush... Une page toute simple !

 

VS arrive, j'ai hâte, j'ai hâte !

 

Biz

 

PS : pour répondre à Laurence, les lettres de ma précédente page ont été faites à la cuttlebug avec l'alphabet Arthur de chez Toga.

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore le côté C&S elle est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page très sobre avec des couleurs éclatantes. La grande classe...biz, aurel<br /> <br /> <br />
Répondre