Swap et petite page !

Publié le par carambar

Coucou !

Pour Noël, le forum C&S tout simplement a organisé un swap très sympa. J'ai fait "équipe" avec Tacha autour de la couleur rose (quand on aime... !). Il fallait mettre une carte, des scrapbidules, un truc doux, un truc qui se mange et une surprise.
Voici donc ce que j'ai eu la chance de découvrir sous le sapin le matin du 25 :
swap de Tacha
swap de Tacha détail
swap de Tacha détail1


































J'ai été gâtée n'est-ce-pas ? J'adore absolument tout ! Merci encore Tacha !

Voici ce que je lui ai envoyé (sauf la luge c'était pour la photo !!!) :

Swap Tacha 1

Et pour finir voici une page faite pour la crop en ligne de Kesi'art. Contraintes : scrappez une gourmandise et mixez les alphabets !

Challenge2 - madouceur- carambar

Hmmmmm ça me fait envie tiens, heureusement il n'y en a pas à la maison ! Faut que je garde la ligne pour le mariage quand même !!!

Biz et merci pour vos adorables messages, je retourne à mes faire-parts !

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Carambar<br /> <br /> Merci pour vos voeux !!<br /> Très bonne année à vous aussi !<br /> Très sympa votre blog, je vous ai ajoutée dans les sites que j'aime sur le mien.<br /> <br /> Pour info, nous avons changé de serveur et notre site est visible sur www.fifibastille.com et non www.store.fifibastille......<br /> Votre lien ne marche plus.<br /> <br /> @ bientôt<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe, c'est vrai qu'ils sont trop bons ces ours chocolatés !<br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beaux ces échanges. Ta page est huuuummmmmm !!! J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe échange ! WOW ! Vous vous êtes gâtées mutuellement !!! Et bravo pour ta page gourmandise, elle est parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de belles choses bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre