This is the day

Publié le par carambar

Coucou !

 

Le blog CS tout simplement a fait sa rentrée, et pour cette quinzaine Cécile nous a concocté un joli combo gris - jaune - vert et rouge. Voici ma page (bon, j'avoue il y a un peu d'orange, on dira que c'est du jaune très foncé ^^) :

 

thisistheday

 

Merci pour vos passages ici !

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime.<br /> La série des phtos, les couleurs.<br /> Une page parfaite un beau graphisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une vraie page Clean comme je l'aime!<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oulala...j'ai beaucoup de retard sur ton blog, désolée. Je vais me rattraper...Ta page est magnifique, j'adore tes 3 photos...Biz, Aurel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre