Petite ballade en Bretagne

Publié le par carambar

Bonjour !

Un mini tout simple pour relater, une nouvelle fois (!), nos vacances en Bretagne. Pas grand chose de particulier, je me suis amusée à déchirer les papiers, j'ai ajouté des timbres (j'avais adoré cette idée de Kesia dans Esprit Scrapbooking), du transparent, pas mal de tampons...



Matériel : papiers Making Memories collection Passport, cartons Tim Holtz, transparent CC, tampons Kesi'art , Purple Onion et Toga, stickers 7 Gypsies et American Craft, ruban American Craft, étiquettes de Binka, alphabet Pink Paislee, boutons, épingles, Magic Mesh, fleurs...

Merci pour vos visites
Biz

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
il est superbe !!!<br /> si tu as envie et si tu as du temps, je te propose de venir nous rejoindre sur un forum que je viend d'ouvrir, sur le scrap et la photo.<br /> http://scrapetphoto.1fr1.net/forum.htm<br /> je serais ravie de t'avoir parmi nous.<br /> bizzzzzzzz sophie77
Répondre
A
Magnifique ce mini!
Répondre
A
J'adore ton album!!!<br /> Son style clean et simple, les tampons késiart, les papiers making memories...les décos, touuuuuuuuuuut !
Répondre
C
Holala, c'qu'il est bôôôôô!
Répondre