You make my heart sing

Publié le par carambar

Coucou !

 

Ahum je ne suis décidemment pas une blogueuse assidue ! Bon, je viens de déménager, ça fait une bonne excuse, non ?!

En attendant voici une page faite pour la DT C&S tout simplement sur le thème "intégrer un grand titre". Pour ma part, j'ai choisi un titre long, mais en utilisant un alphabet de petite taille, du coup ma page reste clean. J'avais envie de couleurs très lumineuses : blanc - jaune et doré. De la couture, un peu d'aquarelle, quelques séquins et voilà :)

 

Grand titre - you make my heart sing - carambar

 

 blanche 1371

 

 

 

N'hésitez pas à passer sur le blog pour voir les réas des copines, ça vaut le coup !

Bon week-end

Biz

 

Chloé

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
l'important n'est pas la quantité de post mais la qualité<br /> et là on est bien servi : ta page est top
Répondre
C
très jolie avec ce joli jaune ensoleillé<br /> bisous
Répondre
T
Rhoo voilà une page très lumineuse<br /> Merci pour ce beau rayon de soleil<br /> Bisou
Répondre