Blog candy et nouveau mini

Publié le par carambar

Coucou les filles !

Je commence par vous dire que Pati a lancé un blog candy pour Onirie ici pour fêter ses 30 ans, alors allez y faire un tour pour y mettre un petit mot et relayez l'info sur vos blogs. Le lot est juste hallucinant !!

Et maintenant je vous montre un nouveau mini fait d'après un atelier de Nath (comme je n'ai pas assisté en chair et en os à cet atelier, j'ai fait ce mini à partir d'une fiche technique donc j'ai pris quelques libertés !!) Place aux photos :





C'est tout pour aujourd'hui ! Merci pour le coup d'oeil !
Bisous

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaouuu!<br /> Très original comme album. J'aime beaucoup ces petites enveloppes, ces petits tags. Ca rend l'album très dynamique.
Répondre
C
super joli!!!!<br /> bises
Répondre
A
Bravo pour ton album, et merci pour ton commentaire c'est très encourageant, pour un petit nouveau ! Bizzzzzz
Répondre
A
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu, je l'ai repéré depuis un bout de temps sur son site, je trouve qu'il rend vraiment bien!<br /> Dis, tu l'as trouvée sur son site la fiche technique ? moi je suis infoutue de la trouver...
Répondre
T
j'adore quand il y en a dans tous les sens!! un régal!!!!!!
Répondre