Sous le soleil d'automne

Publié le par carambar

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une autre page faite pour un des challenge de Bulle de scrap. Pour cette page il fallait utiliser du beige, du vert et du orange :


Matériel : papier Color Coordination, Crate Paper et Pink Paislee, alphabets pink Paislee et October Afternoon, tampons Toga et October Afternoon, papillon embelliscrap, transparent, brad.

Merci de vos passages et p'tits mots
A bientôt
Bizzz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
Répondre
O
très belle page et la photo est très réussie, très lumineuse.
Répondre
G
Très sympa. Le mélange des couleurs est très réussi.
Répondre
L
une page très masculine et très réussie
Répondre
P
super joli !! <br /> <br /> Un ptit com pour toi sur mon blog ...
Répondre