De l'amour

Publié le par carambar

Coucou !

Enfin un peu de soleil chez nous, ça fait du bien (désolée Claire tu es vraiment arrivée au mauvais moment )
Je vous montre une petite page réalisée pour le blog cstout simplement, pour le thème chanson... Il fallait mettre un titre ou des paroles de chanson et rajoutée une étiquette maison (là j'avoue je ne me suis pas foulée mais j'avais zappé cette contrainte !!). J'ai choisi une chanson de Louis Chédid que j'adore !


Matériel : papier bazzill, Pink Paislee, stickers Creative Cafe et Kesi'art et de la couture bien sûr !

Merci pour vos adorables mots sur ma dernière page, je ne m'en lasse pas !
Bonne journée
Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je viens de parcourir ton blog que je trouve formidable, je m'arrete ici pour ce soir sur cette superbe page: une vraie reussite!
Répondre
F
Félicitations !Ta page le valait bien !<br /> Bizz
Répondre
F
Félicitations ma belle !<br /> Ta page le valait bien ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Superbe, très graphique et lumineuse cette mise en page toute adoucie de son papillon et de sa fleur.
Répondre
F
J'aime beaucoup cette page, elle est sublime.
Répondre