Léane...

Publié le par carambar

est encore le sujet d'une de mes pages, il faut dire que j'adore cette série de photos de la jolie et gracieuse puce de Deb (d'ailleurs je prépare un mini mais chuuut elle ne le sait pas mdr).

Cette page répond à un challenge du forum C&S tout simplement où il fallait scraplifter cette sublissime page de Maïna, autant dire que c'est impossible d'être à la hauteur ! 



Et voici ma version, je découvre les brushes et je m'éclate avec !!



Matériel : brushes Ali Edwards, papiers october afternoon, alphabet Pink Paislee, ruban EK Success, bouton.

Merci Deb de me prêter de si jolies photos de tes filles et merci à toutes pour vos passages sur mon blog et pour vos adorables commentaires !

------------------------------------------

Je remercie également Ingrid qui m'a gentiment tagguée :

dyn004_original_280_1961

Le but du jeu :

 

 

1 - Exposer le prix sur son blog

 

 

2 - Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné (ou les…  )

 

 

3 - Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement

 

 

4 - Avertir les personnes concernées

 

 

5 - Mettre le règlement


Je ne peux pas me décider à ne nommer que 6 blogs tellement il existe de talentueuses scrappeuses, alors je vous taggue toutes ! Vous qui passez par ici, en laissant une trace ou pas.

---------------------------------------------

Pour terminer, je tente ma chance avec la magnifique collection de Lulutim :

1er lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS " avec une planche de tampons assortie
2ème lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS "

Alors si ça vous tente, et je n'en doute pas, mettez un petit message sur votre blog et laissez lui un commentaire !

Biz 

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
{
ah! ah! je viens de voir l'info!!!!<br /> comme il me tarde!<br /> j'ai vraiment une chance incroyable, tu me {pourri-}gâtes à fond!!!<br /> <br /> quelle merveille cette page, encore!! j'adore!! complètement fan!!<br /> merci!
Répondre
S
J'adore ta page!!!!!trop belle!!!
Répondre
F
c'est vrai que la page original est superbe mais sincerement la tienne est magnifique et d'ailleur j'affectionne particulierement les couleur que tu as utilisé <br /> à bientot
Répondre
V
Elle est magnifique ta page et j'adore le rendu avec le brush !<br /> Bizzzz
Répondre
F
Ta version est très réussie une page pleine de douceur bravo également pour ton utilisation des brush !
Répondre