Petit Noé

Publié le par carambar

Bonjour,

La semaine dernière, Lulutim et ses superbes papiers et embellissements étaient mis à l'honneur sur le blog CS tout simplement. Elle a eu la gentillesse de nous envoyer des kits. Hélas, comme j'ai été malade je n'ai pas pu mettre ma réa sur le blog, donc je vous montre le mini que j'ai réalisé. Les papiers plein de vie, de couleurs conviennent parfaitement aux petits garçons, et dès que je les ai eu entre les mains j'ai pensé au regard malicieux du petit Noé de mon amie Sophie :


Le milieu de l'album s'ouvre en deux volets :




Alors ils ne vous donnent pas envie ces superbes papiers ?!

Et pour finir un immense merci pour vos nombreux commentaires sur mon dernier mini, ça m'a fait tout chaud au coeur
Bizzz

Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est extra...<br /> superbe<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si ça donne envie et le mini est chouette !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore et tu as bien raison pour ces papiers plein de peps un beau mini et des photos trop craquantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super beau; j'aime ces couleurs toniques pour un garçon, j'aime bcp aussi la cordelette qui fait plusieurs tours autour du mini.<br /> <br /> <br />
Répondre