Bride

Publié le par carambar

Bonjour !

 

Pas de challenge, pas de sketch... une page pour le plaisir c'est tout ! Une photo de ma belle Agnès, magnifique en mariée ! J'ai choisi des tons plutôt natures pour l'occasion.

J'ai redécouvert la joie du ton sur ton grâce à l'article de Kesia ! J'adore ! J'en mets un peu partout maintenant !!!

 

bride

 

 

Mon titre est découpé grâce à la slice dans du Bazzill, du papier et des rub-ons Lili Bee, un papillon Toga, deux perfo et bien sûr de la couture (on ne se refait pas !)

Passez une bonne journée, très ensoleillée par chez nous

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe, l'effet "ton sur ton"...<br /> Le rendu est génial!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une petite réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre