Dream

Publié le par carambar

Coucou !

 

Je vous souhaite une très belle année 2011, remplie de bonheur et de créativité !

 

Pour commencer, je tiens à remercier Scrapaladine pour cette récompense ;-) Tu es adorable !

 

4b

 

Je dois donc vous réveler 8 choses sur moi :

1) Je suis une "pomme addict" ! Je ne peux pas m'en passer !

2) J'adore faire les boutiques de déco

3) Je déteste le bruit

4) J'en suis au moins à ma 8ème relecture de Harry Potter !!! (quand on aime...)

5) Je n'ai absolument pas la main verte, même en y mettant tout mon coeur !

6) Je suis extrêmement sensible à la cause animale

7) Je rêve d'aller en Egypte

8) J'ai eu un récent coup de coeur pour Aldebert et je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant si longtemps !

 

Voilà, je ne tague personne mais n'hésitez pas à vous dévoiler si le coeur vous en dit !

 

Et enfin, une page ! Oui, une page ! ahah enfin une ! ça faisait des semaines que je n'avais pas réussi à en faire une et là j'en ai fait 4 depuis le début de l'année, ouf !

Donc voilà, une page qui est déjà dans son cadre, histoire de changer un peu la déco, avec des couleurs naturelles et une photo de notre voyage aux Maldives !

 

dream

 et quelques zooms :

dream-zoomtitre

 dream-zoompage

 

 vous avez vu ce beau papier effet bois ? Je l'adore !

 

Merci pour votre coup d'oeil

A tout bientôt

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> rho quelle page que voilà, de belles couleurs et une magnifique photo, bravoooooo<br /> une merveilleuse année à toi aussi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh sublime cette page ! bonne et Heureuse Année 2011;<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est bizarre comme nous sommes nombreuses à avoir du mal en ce début d'année mais là je suis rassurée ton inspiration est belle et bien revenue ta page est superbe.<br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> marieline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse année !<br /> très jolie cette page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà ma curiosité assouvie !!! LOL<br /> Rhoooo cette page une pure merveille, c'est du grand scrap !!!<br /> Bises ♥<br /> <br /> <br />
Répondre