Instant magique

Publié le par carambar

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien...

Ce mois-ci j'ai réussi à attraper le lift en chaîne sur le forum C&S'Life, un vrai petit bonheur :

Instant magique
Elle est belle cette photo de la puce de Deb, non ? Je suis fan !
Merci encore pour vos passages et vos petits mots
Bisous et bon week-end !

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique page!!!<br /> la photo est vraiment superbe ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je sui vraiment fan tout ce que tu fait est absolument superbe. je repasserai voir les prochaines oeuvres sur ce blog.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhhhhh superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire.<br /> C'est vrai cette photo est superbe et tu y as mis ce qu'il faut pour quelle soit magnifiquement en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette page, ça me rappelle toute mon enfance...12 ans de danse classique, ça laisse des traces, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre