Je t'aime tout simplement

Publié le par carambar

Hello !

 

Après un super week-end de crop, me voilà de retour dans la blogosphère avec une page faite lors du lift secret de septembre sur le forum C&S tout simplement. Il s'agit donc d'un lift d'une réa de Reg29

 

Je t'aime - lift secret septembre

 

J'aime beaucoup cette photo avec notre parapluie fushia ;-)

Bon après-midi

Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe Chloé, Quelle jolie page!!! J'aodre les couleurs et la mise en page.<br /> Biz, Aurel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super sympa cette page, et hyper dynamique ! Au moins c'est facile de vous retrouver dans la rue hi hi ;)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore de chez j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OH!... J'adore cette page !...la photo est géniale et la mise en page PARFAITE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi aussi "j'aime tout simplement" ta page ! Très très jolie réa ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre