Léane et Elyna

Publié le par carambar

Bonsoir,


Cette semaine, une magnifique page de Jill Bearmer est à l'honneur sur le blog de C&S tout simplement. La page d'origine est digitale mais nous devions la scraplifter avec des "vrais" papiers. Voici ma version avec une jolie photo des deux puces de Deb (désolée pour la mauvaise qualité du scan) :


Bonne soirée à toutes !
Biz

Publié dans DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme toujours une très belle page !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique cette page !Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique ta page.<br /> J'ai envie de ce faire ce scraplift mais je cours après le temps lol !!!<br /> Biosus ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OUIII!... Je la vois ...et elle me laisse sans voix (!)... elle est SUPERBE !.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis très frustrée car je n'arrive pas à voir cette page...et je suis allée également sur le blog C&S...et je t'ai pas vue ;-(( ..... !<br /> <br /> <br />
Répondre