Un cadeau, une page et un mini de naissance

Publié le par carambar

Et oui rien que ça !!!

Je commence par vous montrer le classeur pour ranger les tampons acryliques que j'ai reçu hier de la part de Anne (http://creadanne.canalblog.com/). Il est trop beau, n'est-ce pas ? Je l'adore. J'ai déjà commencé à le remplir !


Merci encore Anne !

A présent, je vous montre une page faite pour le scraplift secret n°7 de Coconuts sur le forum de la boitascrap ! ça donne quelque chose de très différent que d'habitude !



Matériel : papiers Bazill et October Afternoon.

Et enfin un mini plein de minis fait à l'occasion de l'arrivée du petit Noé de Sophie et Arnaud ! J'ai voulu des couleurs pleines de pep's et ces papiers Cosmo Cricket étaient parfaits !


C'est tout pour aujourd'hui ;-)
Bonne journée
Bizzz

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelles superbes réas !!!! Ta page est sublime et ton mini je l'adore !!!! Très coloré, très pep's !!! L'idéal pour une naissance !!!! Mais au fait as-tu utilisé un tuto ou l'as-tu fais toi même ?? En tout cas bravo
Répondre
N
Très vivant et plein de couleurs! Très joli ce mini.
Répondre
S
ce mini est genial !!!<br /> j'adore tout les petits details !!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton style !!!! Tout est magnifique
Répondre
M
oh que de belles choses j adore<br /> bisous
Répondre