Mini Portraits d'amis

Publié le par carambar

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires suite à ma précédente page ! C'est très gentil et ça fait du bien !

J'ai passé cette semaine à me creuser la tête pour répondre à la suite des épreuves du tournoi des Miss de C&S'Life. Pour la demi-finale, il fallait concevoir une réa (page ou mini) accompagnée d'une fiche technique pour que les membres du forum puissent la faire aussi s'ils le souhaitaient ! Pas facile ! D'autant que je n'ai jamais fait une fiche technique !
J'ai choisi de faire un mini renfermé dans une pochette. J'ai mis les plus beaux portraits de mes amis à l'intérieur, et je me suis bien amusée à couper les photos, j'adore cet effet !
Mais assez de blabla et place aux photos, armez vous de courage c'est long !




Ouf c'est fini ! J'espère que vous ne regrettez pas !

Au niveau du matériel : bazzill, papiers Basic Grey (collection Ambrosia, ils sont trop beaux !!), stickers 7 Gypsies, Rose Moka et Kesi'art ; chipboard Making Memories ; rub-ons Kesi'art ; ruban autocollant 7 Gyspies ; tampons Kesi'art, October Afternoon, Bloomini, Artemio ; oeillet...

Si la fiche technique vous intéresse, prévenez-moi ;-)
Je vous souhaite un bon week-end
Biz

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou félicitation pour ton album il est juste superbe j'ai pu voir la réa de sandrine et sylvie de c&slife qui sont très beau aussi je voudrais savoir si je pourrais aussi avoir le tuto pour<br /> le réaliser car je suis aussi inscrite sur le forum je me suis inscrite juste après ta présentation! dommage pour moi<br /> je te souhaite plein d'autre scrap super<br /> cordialement scrapoupette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour ce tuto, je me suis régalée, il est en ligne si tu veux le voir...<br /> Gros bisous
Répondre
M
viens de tomber par hasard sur ce blog et un grand bravo... j'adore...<br /> Ce mini l'est tout autant et la FT m'interesserait beaucoup si c'est possible
Répondre
T
J'adooore ton mini, ainsi que tout ce que tu fais!!!<br /> Je suis très intéressée par la fiche technique, si tu voulais bien me l'envoyer j'en serai très heureuse...<br /> Merci de nous régaler les yeux de toutes les merveilles que tu fais!!!
Répondre
N
coucou!!!tout d'abord, je voulais te dire que j'adore ce que tu fais...D'autre part je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas la FT pour ce mini devant lequel je bave littéralement,peux-tu m'aider ?Merci d'avance.BIZZ
Répondre