Martin

Publié le par carambar

Bonsoir,

Tout d'abord un immense merci pour vos gentils petits mots !
Je vous montre de nouveau un mini fait pour le rallye de C&S'Life où cette fois-ci les consignes étaient : du marron, de la ficelle et des brads. Cet album est consacré à mon petit frère dont le prénom est embossé sur la couverture (c'est assez peu visible sur les photos) :




Voilà pour aujourd'hui !
Bonne fin de journée !
Biz

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement<br /> Jessica...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ce mini, le coté classe, les photos, les couleurs,j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm joli ton petit frère ... oups ton album<br /> j'adoooore les couleurs enfin tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre