Mes plus belles bêtises culinaires !

Publié le par carambar

Bonsoir,

En cette fin de week-end je vous montre un nouveau mini, toujours fait dans le cadre du rallye du forum C&S'Life. Cette fois-ci, les consignes m'ont paru plus difficiles : des stickers, des photos couleurs et un mini sur le thème "bêtise" ! Quand on n'a pas d'enfants, aïe ! Du coup, ce sont mes bêtises enfantines que je vous raconte :





Qui a dit que j'étais une insupportable gourmande ?! lol
Bon la prochaine fois, je devrais publier une page ;-)

Merci pour vos commentaires sur mon dernier mini, ça fait tellement plaisir 
Bonne soirée
Biz

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est absolument trés réussi et dans le thème chsoi et dans ta création, j'adore tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne faim !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellent...pas facile d'avoir une petite gourmande à la maison...MDR !!!!!<br /> En tout cas, c'est très joli !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe j'adoooore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mdr excellent toutes ses anecdotes !! Il est vraiment superbe en plus !! Vraiment j'adore, il est magnfique en tout sens !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre