Souvenirs

Publié le par carambar

Coucou !

 

Voici une page réalisée dans le cadre du lift secret sur le forum C&S tout simplement. Une envie de soleil ce jour-là et cette photo des puces de Deb s'y prêtait parfaitement :

 

souvenirsété

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et voilà j'avais justement besoin de ça.<br /> De la couleur,de la gaité une magnifique page.<br /> Merçi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la page est très jolie, mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page. Une jolie mise en valeur de la photo.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une page comme j'aime bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre