Jour de déluge

Publié le par carambar

Coucou !

Voici ma page pour le troisième tour du tournoi de la fée du scrap. Les consignes étaient les suivantes :
Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Je ne suis pas super satisfaite de ma page mais voilà elle a le mérite d'exister !!


Et quelques détails :

Matériel : papiers bazzill, CC, Making Memories ; stickers Creative Cafe, Kesi'art et Love Elsie ; calque, feutrine, strass, ficelle et ticket fait par Coconuts.

Bon long week-end !
Biz

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
test d'image
Répondre
V
Je te l'avais bien dit que tu passerais sans problème ce tour !!
Répondre
M
Moi aussi je l'aime beaucoup cette page ! Elle est très belle avec ces petits détails...
Répondre
N
je la trouve sympa cette page !!! bizz
Répondre
F
trop fun els photos, j'adore le nuage :o)<br /> La fée
Répondre